H/F ENSEIGNANT EN ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTEES (2003-CSLP-EAPA - CDD)

Présentation de l'entreprise :

La Clinique du Souffle Le Pontet (Groupe 5 SANTE) est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation respiratoire situé sur le plateau d'Hauteville-Lompnes (Ain – Rhône-Alpes).
Située à 80 km de Lyon et à 50 km de Bourg-en-Bresse dans un cadre préservé et agréable de moyenne montagne (Bugey), la clinique est implantée au cœur de la station climatique d'Hauteville-Lompnes qui dispose d'un tissu commercial dynamique et de nombreuses possibilités de visites, promenades et distractions.

 

 

 

 

 

Description du poste :

La Clinique du Souffle® Le Pontet recherche un(e) Enseignant(e) en Activités Physiques Adaptées pour intervenir auprès de patients atteints de pathologies respiratoires.

Vous êtes chargé de l'accompagnement du malade respiratoire chronique dans les activités physiques adaptées et dans le réentraînement à l'effort, en lien avec un programme de réhabilitation personnalisé et un projet thérapeutique identifié. Ceci afin de permettre au patient d'être acteur de sa santé à long terme. Pour cela vous devez avoir des connaissances sur la pathologie respiratoire et le public âgé, être capable de travailler en équipe, être méthodique et curieux, organisé et capable d'animer des séances de réentrainement à l'effort, d'évaluer physiologiquement les patients.

Rémunération selon expérience et grille conventionnelle.

 

 

 

 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

CV + LM Obligatoire

 

 

 

 

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDD TEMPS COMPLET
Région : HAUTEVILLE LOMPNES
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : 11/05/2020
Durée de la mission : 3 SEMAINES
Rémunération : CONVENTION COLLECTIVE FHP
Statut : Technicien
Formation : Bac+3  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres