H/F TECHNICIEN DE MAINTENANCE POLYVALENT (1906-CSLP-TECH-CDI)

Présentation de l'entreprise :

Située sur le plateau d'Hauteville-Lompnes, dans l’Ain, la Clinique du Souffle Le Pontet est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), spécialisé dans les pathologies respiratoires chroniques avec comorbidités. Il est également reconnu pour ces soins de suite polyvalents à orientation pneumologique.

Implantée au cœur de la station climatique d'Hauteville-Lompnes, à 850 mètres d’altitude, la clinique jouit d’un climat ensoleillé et sec, particulièrement adapté aux maladies respiratoires. Situé à 80 km de Lyon et à 50 km de Bourg-en-Bresse, ce cadre préservé et agréable de moyenne montagne (Haut Bugey) dispose d'un tissu commercial dynamique et de nombreuses possibilités de visites, promenades et distractions.

La Clinique du Souffle Le Pontet fait partie du Groupe 5 Santé.

Description du poste :

Le Technicien de maintenance polyvalent (H/F) [Electricité / Plomberie / Incendie / Domotique / Informatique]  est le référent en matière de Système Sécurité Incendie et aussre un appui technique (maintenance, logistique, travaux...). Il coordonne techniquement et suit administrativement des petites opérations de chantier de second œuvre. Il assure et coordonne les interventions techniques, la maintenance préventive et curative du bâtiment et de ses équipements. Il assure la gestion documentaire des registres de sécurité et des rapports de contrôles. Il est en capacité de localiser et diagnostiquer une panne et mettre en place le plan d’action adéquat. Il assure l’interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site. Il garantit la transversalité des actions et missions courantes avec les autres techniciens de l'établissement et du groupe.

Il doit posséder des connaissances dans les domaines suivants : électricité, plomberie, chauffage, CVC, domotique, CLIM, courant fort/faible, informatique, téléphonie, petite mécanique, serrurerie.

 

Profil du candidat recherché :

Compténces requises :

  • Compétences pratiques et opérationnelles incontournables

  • Réactivité, Autonomie, sens du contact et du service

  • Travail collaboratif / pluridisciplinaire

  • Est capable de réaliser un diagnostic technique, d’en évaluer les enjeux et de mettre en place le plan d’action adéquat

  • Est en capacité d’assurer le reporting : nécessaire, en temps voulu, au bon interlocuteur

  • Est en capacité de proposer des actions d’améliorations continues

  • Maitrise l’outil informatique : gestion des stocks, mails, commandes

  • Volonté de se former

Permis B obligatoire
Habilitation électrique exigée
SSIAP à jour de validation

Serait un plus :
Technique d’ingénierie du bâtiment
Règlementation ERP (Etablissement recevant du public)
Connaissance en : GTB, SMART Building, Informatique, contrôle d’accés

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l’espace recrutement de notre site internet 5 Santé avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu’il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI TEMPS COMPLET
Région : HAUTEVILLE LOMPNES
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : Au plus tôt
Statut : Technicien
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres