H/F ENSEIGNANT EN ACTIVITES PHYSIQUES ADAPTEES (1903-CSV-EAPA)

Présentation de l'entreprise :


Située à Lodève près de Montpellier, la Clinique du Souffle® La Vallonie est un établissement du Groupe 5 Santé, qui accueille 1600 patients par an et regroupe un SSR dédié à la réhabilitation des malades chroniques et un service de médecine aigüe. Le programme de soins transdisciplinaire et personnalisé comprend, selon la nécessité, des soins médicaux et paramédicaux, des séances de réentraînement à l'effort, d'éducation thérapeutique, un soutien psychologique et un programme nutritionnel. L'équipe pluridisciplinaire accompagne chaque patient dans une démarche participative d'amélioration de sa qualité de vie.

Description du poste :

La Clinique du Souffle® La Vallonie recherche un(e) Enseignant(e) en Activités Physiques Adaptées pour intervenir auprès de patients atteints de pathologies respiratoires.

Vous devez avoir des connaissances sur la pathologie respiratoire et le public âgé, être capable de travailler en équipe, animer des séances de réentrainement à l'effort (renforcement musculaire, ergocycle, équilibre, relaxation…).

Poste à temps partiel à partir du 24 avril.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Joindre obligatoirement CV + Lettre de motivation

Merci de postuler de préférence sur l’espace recrutement de notre site internet 5 Santé avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu’il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Région : LODEVE (34)
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : 24 avril 2019
Durée de la mission : 3 Semaines
Statut : Technicien
Formation : Bac+3   Licence APA
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres