H/F EMPLOYE DES SERVICES GENERAUX RESTAURATION (VP-18-11-ESG-CDI)

Présentation de l'entreprise :

De par son projet thérapeutique novateur, Val Pyrène, établissement du Groupe 5 Santé, est devenu un acteur reconnu de la région Languedoc-Roussillon. Son approche originale lui permet également un rayonnement au niveau national.

La Clinique Val Pyrène, d'une capacité de 54 lits, est située à Font-Romeu (66). En 20 ans, l'établissement a su développer une expertise pointue dans le domaine de la réhabilitation des conduites addictives, en développant un projet thérapeutique original répondant à la problématique des patients dépendants.

La spécificité de ce projet réside dans son approche personnalisée et transdisciplinaire. Il répond à la demande du patient, souffrant de poly-addictions et ayant déjà bénéficié d'un sevrage, en s'appuyant sur des activités de dynamique collective et d'accompagnement individuel au service d'une meilleure réinsertion sociale.

L'atteinte de ces objectifs passe par la pratique d'activités physiques adaptées, un accompagnement psychologique, un soutien social et éducatif du patient mais aussi par un programme très étoffé.
Description du poste :

Dans le cadre de la réhabilitation globale de la Clinique Val Pyrène, contribuer au bien-être et au confort du patient par la mise en œuvre et le maintien des prestations de restauration, assurer un accueil et un accompagnement alimentaire dans le respect des normes d'hygiène et de diététique en collaboration avec les acteurs internes et externes liés à ce pôle d'activité, obtenir du patient le respect du cadre institutionnel.
Profil du candidat recherché :

Les missions essentielles dédiées à la fonction :



Maîtriser les techniques du service en salle ainsi que la connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, contribuer à la prise en charge nutritionnelle par le respect des différents régimes et allergies alimentaires, veiller à une présentation de qualité des repas, assurer un accueil et une écoute adaptés aux sollicitations des patients, collaborer avec l'ensemble des personnels liés au pôle d'activité (médecins, diététiciens,…).



Expertises souhaitées : expérience minimum et formation HACCP.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Joindre impérativement CV et lettre de motivation.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI TEMPS COMPLET
Région : FONT ROMEU (66)
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : 03/12/2018
Rémunération : Salaire conventionnel
Statut : Employés
Formation : CAP/BEP   HACCP
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres